Etude & dimensionnement

Besoin d'aide pour choisir le matériel correspondant à votre besoin ? Sollicitez un conseil !

Livraison - Export

Livraison en France, export maritime / aérien, nous avons la solution ! En savoir plus !

Réseau de partenaires

Misez sur un fournisseur spécialiste du pompage    solaire et de l’énergie autonome. Nous rejoindre !

Frima Concept

logo Frima Concept

La société FRIMA Concept est spécialisée dans la fabrication de matériel frigorifique spécifique dans des domaines variés tels que l’agroalimentaire, le froid solaire, les équipements pour collectivités et les boissons réfrigérées.

La force de l’entreprise s’appuie sur ses 40 collaborateurs et les différents corps de métiers : bureau d’études, tôlerie, frigoristes certifiés, monteurs, poseurs...

FRIMA Concept a entrepris un programme d’amélioration continue qui lui a permis de gérer sa croissance et de développer son activité. Ainsi, l’atelier de tôlerie et de montage se sont réorganisés en ilôts, avec pour effet la polyvalence du personnel, la maîtrise des délais et l’amélioration de la réactivité.

Reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses équipements, FRIMA Concept travaille en étroite collaboration avec ses clients afin d’étudier et de réaliser leur équipement froid spécifique (sous-ensembles ou appareils complets) sur cahier des charges.

Partenaire des assembleurs de matériels basse tension fonctionnant à partir de panneaux photovoltaïques, FRIMA Concept fabrique des réfrigérateurs, conservateurs et congélateurs fonctionnant en 12 ou 24 Volts et peu énergivore.



Meilleures ventes



Besoin d'un conseil ? D'un devis ?

Vous pouvez contacter notre équipe via le bouton ci-contre. Pour obtenir une réponse complète, veuillez indiquer avec précision votre besoin. Notre équipe vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.


Vous êtes un professionnel, un installateur qualifié ou un revendeur et vous n'avez pas encore d'identifiants Orderdesk? Contactez-nous et retrouvez les tarifs de l'ensemble de notre catalogue !