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SINES - Batterie OPzS


Batterie OPzS Hoppecke Sun Power


  • Catégorie : Batteries OPzS

Batteries stationnaires plomb ouvert, à électrolyte liquide, durée de vie de 3000 cycles à 50% de décharge, disponible en élément de 2V, depuis 280Ah à 4700Ah @C100. Pour application de cyclage tel que le stockage d'énergie dans les applications solaires ou éoliens.

4 sun | power 280

2V 280Ah @C100

5 sun | power 350

2V 350Ah @C100

6 sun | power 420

2V 420Ah @C100

5 sun | power 520

2V 520Ah @C100

6 sun | power 620

2V 620Ah @C100

7 sun | power 730

2V 730Ah @C100

6 sun | power 910

2V 910Ah @C100

7 sun | power 1070

2V 1070Ah @C100

8 sun | power 1220

2V 1220Ah @C100

9 sun | power 1370

2V 1370Ah @C100

10 sun | power 1520

2V 1520Ah @C100

11 sun | power 1670

2V 1670Ah @C100

12 sun | power 1820

2V 1820Ah @C100

12 sun | power 2170

2V 2170Ah @C100

14 sun | power 2540

2V 2540Ah @C100

16 sun | power 2900

2V 2900Ah @C100

18 sun | power 3250

2V 3250Ah @C100

20 sun | power 3610

2V 3610Ah @C100

22 sun | power 3980

2V 3980Ah @C100

24 sun | power 4340

2V 4340Ah @C100

26 sun | power 4700

2V 4700Ah @C100
Vente aux particuliers - Tarifs Professionnels et Export Afrique

Les batteries OPzS sun | power V L de Hoppecke sont disponibles remplies avec l’électrolyte ou chargées sèches (pour des stockages de longue durée, le transport en conteneur ou le transport aérien). Les batteries chargées sèches doivent être remplies avec de l’acide sulfurique dilué (densité 1,24 kg/l @ 20 ºC). L’électrolyte peut être plus concentré dans les climats froids, ou plus dilué dans les climats chauds.

Les batteries sun | power V L nécessitent un entretien minime pour des performances maximales lors d'applications site isolé en cycle charge et décharge. Des bouchons des recombinaisons Hoppecke AquaGen permettent de réduire considérablement la fréquence des remplissages des batteries batteries OPZS sun | power V L.

La plupart des batteries acceptent un courant de charge élevé. Cependant un courant de charge élevé réduira considérablement la durée de vie. La raison en est la dégradation accélérée de la cohésion de la matière active. En général, il est conseillé de limiter le courant de charge à 15 % de la capacité nominale. Pour une batterie 12V 110Ah, cela signifie donc un courant de charge maximum de 17A. Si une batterie est chargée avec un courant supérieur, la température peut augmenter considérablement. Dans la pratique, la température d'une batterie augmentera de plus de 10°C si le courant de charge est supérieur à 20% de la capacité. C'est pourquoi, il est important de choisir un chargeur avec une sonde de température et algorytme de compensation de température. La tension de charge doit être réduite à mesure que la température augmente.

La compensation de température est égalmement nécessaire lorsque la température de la batterie peut descendre en dessous de 10°C ou dépasser 30°C sur une période prolongée. La compensation de température recommandée pour les batteries 12V Victron VRLA est de -24 mV/°C. Le point médian de compensation de température est à 20°C.

La tension de charge optimale d’une batterie varie de façon inversement proportionnelle à la température. Un bon chargeur doit mesurer la température ambiante durant la phase de test et compense la tension de charge en fonction de la température durant le processus de charge. La température est également mesurée si le chargeur est en mode de courant faible durant l’étape float ou veille. Généralement, la durée de vie d'une batterie est indiquée par le fabricant pour une température ambiante de 20°C. La durée de vie d'une batterie est réduite de moitié pour chaque élévation de température de 10°C


SINES - Batterie OPzS

Durée de vie en nombre de cycle en focntion de la profondeur de décharge.   source: http://www.hoppecke.com/

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