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Batterie 48V, modulaire, au lithium-phosphate
de fer (LFP) sans cobalt : Sécurité, durée de vie et puissance maximales
US2000
48V,
2400Wh
US3000
48V,
3552Wh
US5000
48V,
4800Wh
LV-HUB
(CAN/RS485)
HUB de
communication
Rack
pour USx000
Rack
pour 2 à 24 batteries
Equerre
pour USx000
Paire de
supports empilables
Gammes Pylontech
Force L1, H1 & Force H2, L2 également disponibles
Vente aux
particuliers - Tarifs Professionnels et Export Afrique
Batterie Lithium, 48V, conçue de façon modulaire, pouvant être
étendue par bloc de 2.2kWh (US2000), 3.2kWh (US3000) ou 4.8kWh (US5000)
Les batteries Pylontech US sont conçues pour le stockage de
l’électricité. Elles peuvent être utilisées pour fournir de manière fiable de
l’énergie pour tous types d’équipements et systèmes. La gamme US2000/US3000/US5000
est particulièrement adaptée pour les besoins de grande puissance, les espaces
réduits, les charges restreintes et la longue durée (Faible auto-décharge, jusqu’à
12 mois de stockage sans besoin de recharge).
La gamme US2000/US3000/US5000 dispose d'un BMS intégré (Système
de gestion de la batterie) qui peut gérer et contrôler la charge des cellules
(tension et température). En outre, le BMS permet d’équilibrer la charge et la
décharge des cellules et ainsi allonger leur durée de vie. Les batteries peuvent
être connectées entre elles afin d’augmenter la capacité de stockage et de
puissance, et assurer une alimentation plus importante et plus longue des appareils
électriques.
Gamme US2000, US3000, US5000 : COMPATIBILITE AVEC LES PRODUITS
VICTRON ENERGY
L'utilisation combinée des produits Victron Energy avec des
batteries au Lithium, Pylontech US a été approuvée par Victron et Pylontech. Les
batteries Pylontech disposent d'un BMS, Battery Management System (BMS) intégré. Ce
BMS permet une interface avec les dispositifs de communication Victron GX et
supportent de multiple batteries raccordées en parallèle.
Les produits Victron et les batteries Pylontech peuvent être
utilisés aussi bien dans des systèmes Off-grid (DVCC), de secours (DVCC or ESS) ou
pour l'autoconsommation (ESS).
Il est indispensable d'utiliser une interface CAN-bus entre les
batteries et le dispositif Victron GX (Cerbo GX ou ColorControl GX) ! Il est
fortement recommandé d'utiliser le dernier firmware disponible sur tous les
appareils, que ce soit le dispositif GX, l'onduleur-chargeur ou les MPPT. A partir
du moment où la tension système est respectée, tous les convertisseurs-chargeurs
Victron VE.Bus sont compatibles. La version minimale du firmware doit être la 469.
Le convertisseur-chargeur doit être raccordé au dispositif GX à travers le port
VE.Bus.
Victron recommande avec les batteries Pylontech l'utilisation de
modèles MPPT 48V avec port VE.Direct. La communication avec le BMS et la régulation
de la charge se fera alors à travers le dispositif GX. Les nouveaux modèles Victron
MPPT VE.Can (2019 et suivant) sont également supportés par les batteries Pylontech.
Cependant, certains dispositifs GX (comme le ColorControl GX) ne disposent que d'une
seule interface CAN-Bus, et celle-ci sera utilisée pour la batterie Pylontech. Pour
une utilisation avec des MPPT VE.Can, il est donc indispensable d'utiliser un
dispositif avec plusieurs interfaces VE.Can, comme le Cerbo GX.
Installation triphasée, avec 3 convertisseurs Quattro &
SmartSolar MPPT + 24 batteries PYLONTECH US3000 source:
https://www.victronenergy.com/
Maison autonome, utilisant des produits Victron Energy et
des batteries Lithium Pylontech
Sue et son partenaire Mark construisent une nouvelle maison sur un terrain près
du village Dorset de Beaminster au Royaume-Uni. Ils veulent être autant que
possible respectueux de l'environnement et hors réseau et faire construire un
nouveau système de stockage d'énergie Victron (ESS). Avec l'énergie solaire sur
le toit et les batteries au lithium Pylontech, ils veulent que les circuits de
la maison restent allumés même si le réseau électrique s'éteint. Source: Chaine YouTube - Victron Energy
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