Etude & dimensionnement

Besoin d'aide pour choisir le matériel correspondant à votre besoin ? Sollicitez un conseil !

Livraison - Export

Livraison en France, export maritime / aérien, nous avons la solution ! En savoir plus !

Réseau de partenaires

Misez sur un fournisseur spécialiste du pompage    solaire et de l’énergie autonome. Nous rejoindre !

SMA

L’entreprise SMA :

SINES - logo SMA

Créée en Allemagne au début des années 80, SMA est aujourd’hui présente dans 19 pays, réunissant plus de 3000 employés.
SMA est l’entreprise leader dans le domaine des onduleurs photovoltaïques à travers le monde. Elle fabrique et commercialise ses onduleurs solaire. L’objectif de SMA est d’apporter davantage d’autonomie énergétique.

SMA pour la transition énergétique : les foyers souhaitant fonctionner en autoconsommation utilisent la technologie développée par SMA. Les onduleurs photovoltaïques permet de transformer les rayons du soleil en alimentation électrique pour toute la maison. Couplé à un système de batteries, il est possible d’obtenir une totale autonomie énergétique.

Techniquement, l’onduleur est essentiel dans une installation photovoltaïque. Il permet de transformer le courant continu provenant des panneaux solaire en courant alternatif conforme au réseau électrique de votre foyer. Dans un but d’autoconsommation ou d’injection dans le réseau électrique public. Les onduleurs SMA possèdent aussi des fonctions de gestion de réseau : gestion intelligente de l’énergie dans le foyer, intégration au réseau du courant solaire, solutions de stockage, optimisation du recours aux énergies renouvelables.

La large gamme de produits permet de trouver l’onduleur adéquat quelque soit le type de module et la puissance de l’installation. SMA équipe des installations résidentielles, des grands parcs solaire, des installations reliées au réseau ou des systèmes en sites isolés.


Dates clés :

1981 : création de l’entreprise SMA
1992 : première installation photovoltaïque française raccordée au réseau
1999 : lancement du Sunny Island SMA
2000 : première filiale créée aux États-Unis
2007 : création de la filiale française : SMA France
2008 : 1er mégawatt réalisé en France, dans l’Hérault
2016 : Prix InterSolar Award dans la catégorie “Projets solaires exceptionnels”


SMA chez SINES France :

Onduleur solaire : Sunny Boy, Tripower, Fuel Sav Controller.
Les onduleurs solaire SMA sont disponibles sur commande uniquement.




Meilleures ventes



Besoin d'un conseil ? D'un devis ?

Vous pouvez contacter notre équipe via le bouton ci-contre. Pour obtenir une réponse complète, veuillez indiquer avec précision votre besoin. Notre équipe vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.


Vous êtes un professionnel, un installateur qualifié ou un revendeur et vous n'avez pas encore d'identifiants SINES.PRO? Contactez-nous et découvrez la plus grande plateforme en ligne de matériel solaire.