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SINES - pylontech - batterie Force L1



  • Catégorie : Batterie Lithium LFP

Batterie 48V, modulaire, au lithium-phosphate de fer (LFP) : Sécurité, durée de vie et puissance maximales


FORCE L1
7.10

48V, 7.10kWh

FORCE L1
10.65

48V, 10.65kWh

FORCE L1
14.21

48V, 14.21kWh

FORCE L1
17.76

48V, 17.76kWh

FORCE L1
21.31

48V, 21.31kWh

FORCE L1
24.86

48V, 24.86kWh

Gammes Pylontech Force USx000, H1 & Force H2, L2 également disponibles
Vente aux particuliers - Tarifs Professionnels et Export Afrique

Batterie Lithium, 48V, conçue de façon modulaire, pouvant être étendue par bloc de 3.55kWh

Les batteries Pylontech FORCE L1 sont conçues pour le stockage de l’électricité. Elles peuvent être utilisées pour fournir de manière fiable de l’énergie pour tous types d’équipements et systèmes. La gamme FORCE L1 est particulièrement adaptée pour les besoins de grande puissance, les espaces réduits, les charges restreintes et la longue durée (Faible auto-décharge, jusqu’à 12 mois de stockage sans besoin de recharge).

SINES - PYLONTECH FORCE L1- specification


La gamme FORCE L1 dispose d'un BMS intégré (Système de gestion de la batterie) qui peut gérer et contrôler la charge des cellules (tension et température). En outre, le BMS permet d’équilibrer la charge et la décharge des cellules et ainsi allonger leur durée de vie. Les batteries peuvent être connectées entre elles afin d’augmenter la capacité de stockage et de puissance, et assurer une alimentation plus importante et plus longue des appareils électriques.


Pylontech : COMPATIBILITE AVEC LES PRODUITS VICTRON ENERGY

L'utilisation combinée des produits Victron Energy avec des batteries au Lithium, Pylontech FORCE L1 a été approuvée par Victron et Pylontech. Les batteries Pylontech disposent d'un BMS, Battery Management System (BMS) intégré. Ce BMS permet une interface avec les dispositifs de communication Victron GX et supportent de multiple batteries raccordées en parallèle.

Les produits Victron et les batteries Pylontech peuvent être utilisés aussi bien dans des systèmes Off-grid (DVCC), de secours (DVCC or ESS) ou pour l'autoconsommation (ESS).

Il est indispensable d'utiliser une interface CAN-bus entre les batteries et le dispositif Victron GX (Cerbo GX ou ColorControl GX) ! Il est fortement recommandé d'utiliser le dernier firmware disponible sur tous les appareils, que ce soit le dispositif GX, l'onduleur-chargeur ou les MPPT. A partir du moment où la tension système est respectée, tous les convertisseurs-chargeurs Victron VE.Bus sont compatibles. La version minimale du firmware doit être la 469. Le convertisseur-chargeur doit être raccordé au dispositif GX à travers le port VE.Bus.

Victron recommande avec les batteries Pylontech l'utilisation de modèles MPPT 48V avec port VE.Direct. La communication avec le BMS et la régulation de la charge se fera alors à travers le dispositif GX. Les nouveaux modèles Victron MPPT VE.Can (2019 et suivant) sont également supportés par les batteries Pylontech. Cependant, certains dispositifs GX (comme le ColorControl GX) ne disposent que d'une seule interface CAN-Bus, et celle-ci sera utilisée pour la batterie Pylontech. Pour une utilisation avec des MPPT VE.Can, il est donc indispensable d'utiliser un dispositif avec plusieurs interfaces VE.Can, comme le Cerbo GX.

SINES - Victron Energy - Installation Pylontech FORCE L1 + Victron GX

visualisation des erreurs dans la console à distance Victron GX


Maison autonome, utilisant des produits Victron Energy et des batteries Lithium Pylontech

Sue et son partenaire Mark construisent une nouvelle maison sur un terrain près du village Dorset de Beaminster au Royaume-Uni. Ils veulent être autant que possible respectueux de l'environnement et hors réseau et faire construire un nouveau système de stockage d'énergie Victron (ESS). Avec l'énergie solaire sur le toit et les batteries au lithium Pylontech, ils veulent que les circuits de la maison restent allumés même si le réseau électrique s'éteint. Source: Chaine YouTube - Victron Energy

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